Mettre en valeur la qualité de nos chiens

Actualités:

ELEVEURS et PORTEES

Les éleveurs (adhérents) souhaitant valoriser leur élevage et mettre en ligne leurs portées doivent en faire la ... lire plus

mardi 29 novembre 2016

AG 2017 de l'ACT Rhône Alpes: samedi 8 avril

N'oubliez pas l'assemblée Générale de l'association le samedi 8 avril à Colombier Saugnieu (salle du Poulailler ... lire plus

jeudi 20 octobre 2016
Lire Plus

Recherche rapide:

Accéder

Pourquoi devenir membre

Etre informé, participer à la vie associative, rencontrer d'autres passionnés.

Lire Plus

Pourquoi adhérer



En devenant membre, vous bénéficiez des avantages suivants :
     - Entrée gratuite à toutes les manifestations organisées par l'ACTRA, pour l'adhérent. 

     - Réduction de 10% sur les prix des engagementsds chiens dans les expositions organisées par la  Canine      

     - Service gratuit de lettres circulaires.
     - Renseignements canins à toute demande adressée au siège de la société.
     - Imprimés divers (saillies, affixe, inscription R.I, confirmation, certificat de vente, etc…).
     - Coordonnées et caractéristiques de votre élevage sur le site.
     - Portées disponibles de votre élevage annoncées sur le site.

Vous donnez également plus de poids à l' A.C.T.R.A pour vous représentez auprès des instances nationales, et plus de moyens pour le monde canin dans la région Rhône-Alpes.

Important : Extrait des statuts à lire avant de remplir votre bulletin d’adhésion

Art.5 - Objet : L’association a pour objet de mieux faire connaître les chiens de race dans sa région et d’y organiser des épreuves permettant de mettre en valeur les qualités des chiens.

Art.6 – Admission : L’association se compose de membres actifs et de membres bienfaiteurs. Pour être membre, il faut être majeur, se faire présenter par un sociétaire et être agréé par le comité qui n’est pas tenu, en cas de refus, de faire connaître les raisons de sa décision.

Art.7 – Cotisation : Son montant est fixé annuellement par le comité. Elle est payable dans le courant du 1er trimestre de chaque année ou au moment de l’admission.

Art.8 – Les sociétaires peuvent quitter l’association en adressant leur démission au président par lettre simple. Ils restent dans ce cas tenus au paiement de la cotisation de l’année en cours et des années échues. Le non-paiement de la cotisation entraîne la radiation de plein droit. Le comité a la faculté de prononcer la radiation d’un membre qui ne respecterait pas les clauses des statuts ou qui porterait préjudice par ses actes, paroles ou écrits aux intérêts de l’association.
LA CANINE RHONE ALPES S’ENGAGE A UTILISER LE FICHIER DE SES ADHERENTS UNIQUEMENT POUR LEUR COMMUNIQUER LES INFORMATIONS LES INTERESSANT ET A EN CONSERVER L’USAGE EXCLUSIF.

COTISATION:

Membre actif : 18,30 euros

Membre bienfaiteur : 30,50 euros

 

Pour devenir membre de la Canine Rhône-Alpes, c’est très simple :
Il vous suffit d’éditer le document d'inscription qui est à télécharger sur la page suivante et de nous le retourner accompagné de votre règlement.